Livre d'or, suggestions, ...

      Ca se passe ci-dessous :

Livre d'or, suggestions, ...

Voyages à l'étranger

voyage

 

 

 

 

 

 

 

 

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 10:21

Bonjour,

 

"Livre d'or", ça fait prétentieux ...

Mais une appréciation fait toujours plaisir à lire.

Une idée ou suggestion pour améliorer la lisibilité de ce blog également.

 

Donc si vous avez une remarque à nous transmettre concernant ce blog, allez dans "Ecrire un commentaire" ci-dessous.

 

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

 

Au plaisir!

 

Martin & Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour , vos photos sont magnifiques et donne envie de découvrir cet endroit. Nous sommes amoureux des vieilles pierres et visitons toutes les ruines dont nous entendons parlé. Nous sommes du massif Vosgiens et avons déja visité l'ensemble des chateaux coté Alsace , de Thann à Colmar.Aujourd'hui nous nous tournons vers le Doubs et le Jura et essayons de dénicher un maximum de ballades possible. C'es grace a des gens comme vous que nous pouvons apprendre ou se trouve des ruines que nous ne conaissons pas , merci.Pouvez vous nous dire a peu près le nombre de kilomètres du circuit et combien de temps il faut prévoir? merci d'avance , Raymond et Nathalie.
Répondre
R
Bonjour , merci pour votre réponse , <br /> oui je parle bien du chateau de montfaucon , je m'excuse de ne pas avoir précisé.<br /> Ce sera donc notre prochaine déstination et la balade suivante sera pour Chassagne St Denis.<br /> Merci encore a vous et bonnes randonnées a venir a vous aussi
M
Bonjour et merci de votre visite.<br /> Je suppose que vous parlez des ruines du château de Montfaucon? Il nous a fallu environ 3 petites heures. Voir ici : http://www.visorando.com/randonnee-le-chateau-feodal-de-montfaucon/<br /> A proximité, il y a aussi les ruines du château de Chassagne St Denis qui sont en cours de rénovation.<br /> Bonne balade.<br /> Martin
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques photos et merci pour ces bonnes idées de rando !<br /> <br /> <br /> J'ai fait le Grand Taureau en raquettes dans la poudreuse en 2013 et j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Bonnes randos à vous 3 !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour et bravo pour ce blog et vos photos!<br /> <br /> <br /> J'apprécie tout particulièrement vos randos.<br /> <br /> <br /> Comme j'ai vu que vous étiez inscrit chez Visorando, savez vous que vous pouvez importer sur votre blog les topos et diagrammes de dénivelé?<br /> <br /> <br /> C'est tout aussi simple que faire un copier-coller  ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert cette particularité sur le site visorando, et je compte bien essayer ça lorsque je ferai un compte-rendu de notre prochaine rando.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce blog, ça nous fait toujours très plaisir de le lire et de suivre vos aventures presque en direct depuis les USA!
Répondre
M
Bon, ben je m'autofélicite, juste pour voir si ça fonctionne!!!
Répondre